businessinfo.fr

Site web : businessinfo.fr

Quels sont les objectifs de la communication sociale ?

Ce n’est qu’après avoir défini votre positionnement marketing et votre plateforme de marque que vous pouvez définir vos objectifs de communication externe. Ils vous permettront de hiérarchiser certaines actions par rapport à d’autres et de concentrer vos efforts sur certains médias établis dans le cadre de votre plan de communication. Voici notre guide pour comprendre […]

Quels sont les outils de la communication institutionnelle ?

est-ce que la communication institutionnelle (COMI1 et COMI2) à l’EA ? Ce sont toutes les actions de communication qui visent à promouvoir l’image de l’EE auprès de ses employés, de ses partenaires et du public. Deux équipes ont été créées pour faire face à cette situation. Qu’ Quels sont les objectifs ? Les objectifs sont de faire […]

Tout savoir sur la propriété intellectuelle

TOUT SUR LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE Dans le domaine de la communication, le droit de la propriété intellectuelle reste peu clair pour beaucoup. En fait, pour les agences, les pigistes ou les clients, il est parfois difficile de comprendre les questions de propriété intellectuelle et de faire valoir leurs droits. Pour tout savoir, nous avons interviewé […]

Expert-comptable – Comment apporte-t-il une valeur ajoutée à une entreprise ?

Quand pensez-vous qu’une entreprise devrait engager un expert-comptable ou un comptable fiscal professionnel ? Une fois qu’il a terminé la création de son entreprise ? À mi-chemin du lancement de son entreprise ? Ou devrait-on engager un comptable agréé professionnel juste avant la création de la nouvelle entreprise ? Aucune de ces réponses. Un professionnel […]